Les destinations les plus prisées des milliardaires dans le monde

Même en vacances, les plus fortunés adorent le luxe. Ils passent leur séjour dans des hôtels haut de gamme, des îles privées, des plages de rêve, des yachts… Voici une petite liste des endroits les plus plébiscités par les milliardaires. 

L’île Necker Island

Necker Island est une île privée des îles Vierges britanniques, dans la mer des Caraïbes. C’est la propriété privée du fondateur du groupe Virgin, Sir Richard Branson. Elle peut accueillir jusqu’à 28 personnes.
L’île est surtout connue pour ses belles plages. Rejoignez la plage Les Baths et la baie de Trunk. Vous pouvez y nager, faire du snorkeling ou de la plongée avec tuba.
Lors de votre séjour, faites aussi une halte à la ville de St. John. La cité vous réserve
de nombreuses activités. Vous pouvez faire du parachute ascensionnel ou visiter les sites touristiques comme la plantation Annaberg, la plage de Maho…

L’île Coco privé Kuda Hithi

Coco privé Kuda Hithi est une petite île des Maldives. Vous pouvez la rejoindre en bateau ou en hydravion. Elle peut recevoir 12 personnes. Vous pouvez y passer un séjour en toute intimité avec vos amis ou votre famille.
Sa belle plage de sable blanc et ses eaux turquoises font le charme de l’île. Les amateurs de plongée découvriront une grande variété de coraux, de poissons multicolores et de tortues.

L’île Musha Cay

Nichée dans l’archipel d’Exuma au cœur des Bahamas, Musha Cay est l’une des îles privées de David Copperfield. Très intime, elle ne peut accueillir que 24 hôtes. Vous serez conquis par ses 150 hectares de végétation luxuriante, de plages de sable blanc et d’eaux turquoises. Les amoureux de la nature peuvent profiter d’un séjour agréable. Plusieurs activités sont proposées sur le lieu : chasse au trésor grandeur nature, bain de minuit… Pour un moment de détente bien mérité, l’île met à votre disposition 5 grandes villas tout confort.

L’archipel des Bermudes

L’archipel des Bermudes se trouvent dans l’océan Atlantique. Il attire les plus fortunés par ses hôtels de luxe, ses eaux transparentes, ses plages de sable blanc et de sable rose ainsi que sa jungle dense. Plusieurs activités s’offrent à vous : plongée en apnée, plongée sous-marine, croisière, pêche, planche à voile, ski nautique… Au bord de la plage, vous pouvez faire le farniente tout en sirotant un cocktail. Vous pouvez aussi visiter le zoo et l’aquarium pour découvrir la riche faune de l’archipel.
Lors de votre séjour, n’oubliez pas non plus de déguster les spécialités de la région. Laissez-vous tenter par le velouté de langoustes, le pudding à la patate douce, le ragoût de conques…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *