Un voyage en amoureux : les destinations les plus romantiques du monde

Vous avez planifié un voyage de noces ou simplement une virée romantique à l’autre bout du monde, mais vous ne savez pas où aller ? Voici une petite liste des endroits les plus propices à une escapade en amoureux.

Venise, la ville des amoureux

La réputation de Venise d’être l’éternelle ville des amoureux n’est plus à prouver. Profitez d’une belle balade dans chaque coin de rue. N’hésitez pas à aller sur la magnifique place Saint-Marc et y admirer les différentes architectures. Faites une virée sur le Pont des soupirs, l’un des emblèmes du romantisme de la Sérénissime. Un tour en gondole sur les canaux est aussi une activité intéressante.

Budapest, la perle du Danube

Lors de votre séjour en amoureux à Budapest, vous pouvez vous balader le long des berges du Danube. Des promenades à vélo et des pique-niques comptent aussi parmi les activités à faire. N’hésitez pas non plus à vous détendre avec votre partenaire dans les thermes de la ville. Parmi les plus célèbres, nous vous conseillons les bains de Széchenyi.

La Polynésie française, des paysages luxuriants et un esprit lune de miel

Idéales pour les voyages de noces, les îles de la Polynésie française attirent les couples pour leurs plages de sable blanc, leur eau cristalline, leurs volutes de palmiers… Dans un endroit calme et idyllique, vous pouvez profiter d’un moment farniente avec votre conjoint. Des activités nautiques et des fêtes jusqu’au bout de la nuit ne feront aussi que renforcer votre lien.

Milos, un cadre calme et romantique

Pour vous déconnecter de votre routine quotidienne, passez un séjour romantique à Milos, en Grèce. Cette petite île possède de belles plages isolées pour vous retrouver tout seul avec votre âme sœur. Les rochers volcaniques de couleur jaune, orange et rouge offrent un beau paysage. Admirez les couchers et les levers du soleil.

Vieques, des plages et des baies paradisiaques

Sur l’île de Vieques, les amoureux peuvent se détendre sur les belles plages de toute la Caraïbe, comme Media Luna, Red Beach ou Blue Beach. Sirotez un cocktail, un jus de fruits ou un verre de vin tout en profitant d’un magnifique coucher de soleil. Une balade à cheval sur le sable blanc est aussi incontournable.
Lors de votre voyage, ne ratez pas non plus le phénomène des baies bioluminescentes. Rendez-vous sur la Bahia Mosquito pour voir les illuminations de la baie sous le mouvement de l’eau.

 

2 comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *