Les 4 endroits préférés de la jet-set

Les membres de la jet-set aiment les endroits chics et huppés du monde : plage de rêve, hôtel de luxe, soirées, shopping… Si vous voulez vous imprégner dans une ambiance de démesure, voici une liste des destinations les plus strass et paillettes.

Saint-Barthélemy, les Antilles

Cette île attire la jet-set grâce à ses plages de sable blanc scintillant. Soleil et farniente sont au rendez-vous. Lors de votre séjour, sirotez un cocktail à l’ombre des cocotiers. Pour les plus actifs, les activités nautiques ne manquent pas : planche à voile, surf, jet ski, kite surf… Les sorties en bateau et les plongées raviront aussi les petits et les grands.
Saint-Bart, c’est aussi le paradis des amateurs de shopping. Rendez-vous dans les boutiques de luxe pour acheter quelques pièces de grands créateurs. Lors de vos virées, vous pouvez rencontrer des célébrités comme Kate Moss, Beyonce…

Ibiza, les Baléares

Destination la plus chère de la Méditerranée, l’île d’Ibiza est le rendez-vous des jet-setters et des fêtards. Pour vous amuser pendant vos vacances, assistez aux soirées dans les discothèques avec les plus grands DJ du monde.
Ibiza attire aussi par ses belles plages de sable blanc. Parmi les plus populaires, il y a la Cala d’Hort, la Pou des Lléo, la Platja d’en Bossa, la Platja d’Es Cavallet… N’hésitez pas à vous baigner dans les eaux turquoises ou à faire le farniente.

Saint-Tropez, Côte d’Azur

Cette ville côtière plaît à la jet-set pour ses plages, sa vie nocturne, sa gastronomie, ses virées shopping et ses hôtels luxueux. Pour vous balader, vous baigner ou faire le farniente, préférez les plages de Bouillabaisse, La Ponche, Canoubiers, La moutte… Vous pouvez aussi passer vos journées à faire des shoppings dans les boutiques de luxe, à visiter les domaines viticoles et à déguster les plats des grands chefs dans les restaurants. Goûtez par exemple à la Bouillabaisse, une spécialité de poissons. La soupe au Pistou, la tarte tropézienne ou la cachaille vous donneront aussi l’eau à la bouche.
Après des soirées inoubliables dans les discothèques, payez-vous le luxe de faire des spas dans les plus grands hôtels ou de faire un tour à bord d’un yacht pour vous détendre.

Pour des vacances en amoureux, jetez un œil par ici https://www.cercleduvoyage.com/un-voyage-en-amoureux-les-destinations-les-plus-romantiques-du-monde/

Miami, Floride

Arrivée à Miami, passez à la plage de South Beach pour rencontrer des starlettes, des mannequins, des yuppies…  À la tombée de la nuit, n’hésitez pas à rejoindre les clubs pour faire la fête jusqu’au petit matin.
Lors de vos vacances, faites aussi une halte au quartier de Coconut Grove pour une virée shopping. Des boutiques de luxe raviront les plus fortunés.

 

One comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *