Top 4 des plus beaux sites à découvrir dans le monde

Vous aimez découvrir le monde en voyageant ? Que diriez-vous de visiter les sites les plus célèbres du monde ? Nous avons concocté une petite liste des endroits les plus merveilleux que vous pouvez mettre dans votre liste de destinations. N’hésitez pas à venir sur les lieux pour vous émerveiller.

La Grande Barrière de corail, Australie

Amateurs du monde sous-marin ? Direction vers l’Australie. Sur sa côte nord-est, découvrez la Grande Barrière de corail qui s’étend sur 3 000 km. C’est le plus grand récif corallien du monde. Mettez votre masque et tuba et allez à la rencontre de 400 espèces de coraux et de 1500 espèces de poissons. Vous y trouverez aussi plusieurs espèces de baleines, de marsouins, de dauphins, de tortues ainsi que de serpents de mer. 

Le Machu Picchu, Pérou

Lors de votre passage à Pérou, il ne faut surtout pas rater le Machu Picchu, la célèbre énigme inca. Déambulez dans les différents couloirs et allées du site. Admirez l’architecture et la structure des habitations de la noblesse ainsi que les édifices religieux, comme le mausolée de l’Inca ou le temple du soleil. Le site est perché à 2.430 mètres d’altitude. Appréciez la belle vue des paysages tout autour.

Le Grand Canyon National Park, États-Unis

Vous êtes fan des paysages grandioses ? Le Grand Canyon National Park, en Arizona, ne vous laissera pas indifférent. Admirez les roches, les falaises, les gorges, le fleuve. Vous pouvez faire plusieurs activités : randonnées, survols en hélicoptère, rafting sur le Colorado… Aussi, nous vous conseillons de rester le soir pour regarder l’impressionnant coucher du soleil ou d’arriver au petit matin pour apprécier le lever du soleil. Les nuances de couleurs et les contrastes sont magnifiques.

Les temples d’Angkor, Cambodge

Pour les amateurs de culture, une visite des temples d’Angkor est incontournable. C’est le plus grand temple du monde construit pour le dieu hindou Vishnou. Le site est composé de plus de 1000 temples, de tombes et de sanctuaires. Il vous faudra 2 à 3 jours, et même plus pour tout explorer. Parmi les plus célèbres, il y a le temple Le Banyon. Il impressionne par sa grandeur et sa sérénité. Admirez ses 54 tours avec des visages aux sourires énigmatiques. Faites aussi un tour sur la terrasse des Éléphants et la terrasse du Roi Lépreux. Le temple Ta Prohm intéresse également les voyageurs. Il est enveloppé par des racines de grands figuiers et d’énormes plantes grimpantes. Il fut utilisé lors des scènes du film « Tomb Raider ».

One comment

  1. Hi, I am the local marketing associate at Peaches and Screams. We are presently striving to tap into the vape wholesale market. Does anyone here have any kind of expertise with the vape market place or B2B list building? We are quite inclined to invest in the Global Vape Shop Database, Vape Company E-Mail List and Yoggy’s Money Vault Search Engine Scraper so as to develop our own B2B leads. Does anyone here have any sort of practical experience with any one of the above advertising tools? Would love to listen to your ideas and testimonials prior to committing myself to the purchase. Also, I would significantly appreciate any ideas for really helping us to broaden our vape wholesale operation. Thanks

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *