Que mettre dans son sac pour aller à la plage cet été ?

Les beaux temps arrivent. Il n’est pas question de rester à la maison, il faut en profiter. Cependant, il ne faut pas partir les mains vides à la plage. Il faut penser à son sac de plage. Il n’est pas toujours évident de savoir ce qu’il faut réellement emmener à la plage, à part ses belles lunettes de soleil en bois et son chapeau de paille. Voici quelques conseils de cercledevoyage.com à suivre pour ne rien oublier.

 

Bien choisir son sac de plage

C’est un accessoire indispensable pour y ranger toutes vos affaires de plage. Le sac de plage se décline en plusieurs modèles et en différentes formes. Vous devez vous baser sur certains critères si vous voulez trouver le bon sac. Avant de faire le tour des magasins, vous devez déterminer ce dont vous avez besoin : la forme, la couleur, la taille. Vous devez aussi définir le nombre de compartiments du sas, les matériaux utilisés, etc.   Il vous faudra également définir le type de sac de plage qui vous convient. Les plus connus sont les « Tote Bag ». Ils sont célèbres par leur praticité et leur légèreté. Ils se déclinent en différentes couleurs.   Les cabas de plage sont également très pratiques. Ils peuvent contenir un volume assez important d’affaires. Il est également doté d’une multitude de compartiments. Selon votre style, vous pouvez adopter un ton marinier, un style tressé ou plus bohème. Les sacs de plage en plastique permettent de préserver le contenu de votre sac de l’eau. Ils sont très élégants et s’adaptent à tout le style. À l’intérieur se trouve un sac opaque qui cache vous affaires personnelles.

Que mettre dans le sac de plage ?

Pour quelques heures passer à la plage, il n’est pas nécessaire d’avoir des objets de valeur ainsi qu’une importante liquidité sur soi. Si vous êtes en vacances, laissez votre argent dans votre chambre d’hôtel et assurez-vous contienne un coffre bien sécurisé. Pour ne rien oublier, listez tout ce dont vous aurez besoin. Vous organiserez votre sac de plage en fonction de cette liste. Parmi les indispensables, vous devez avoir une serviette de plage. Celle-ci doit être assez grande pour que vous ne soyez pas obligée de vous asseoir sur le sable. Vous devez également avoir sous la main votre kit de protection solaire. Entre autres, votre sac doit contenir des crèmes protectrices contre les rayons UV ainsi que des crèmes hydratantes, de l’huile capillaire pour protéger les cheveux ds effets de la mer. Oubliez votre trousse à maquillage, vous n’en aurez pas besoin.

Vous aurez juste besoin d’une poudre et d’un correcteur pour votre teint et d’un baume à lèvre. N’oubliez pas également vos lunettes en bois que vous venez d’acheter TheWoodStock. Leur niveau de protection doit être assez élevé pour préserver vos yeux des rayons du soleil et du reflet du soleil dans l’eau. Des brumisateurs sont aussi très pratiques pour profiter d’un peu de fraîcheur. Vous devez également vous munir d’une bouteille d’eau. En ce qui concerne les vêtements, ayez au minimum un maillot de bain de rechange ainsi qu’un paréo et un grand chapeau. Des tongs vous permettront de parcourir la plage en toute sécurité.

Comment organiser votre sac de plage ?

Pour plus de praticité, il est primordial d’organiser votre sac de plage selon un ordre bien précis. Ce dont vous avez besoin dès votre arrivée à la plage doit se trouver en haut du sac, le reste doit se trouver au fond. Ainsi, les magazines et les livres doivent se trouver au fond du sac pour que vous n’ayez pas à les porter à la main. Vient ensuite les petits en cas pour la journée. Les crèmes de plage et le maillot de bain se trouveront au-dessus, avant de boucler votre sac avec la serviette de bain. Vous pouvez mettre certains accessoires comme le chapeau, les lunettes de soleil en bois ainsi que le paréo avant votre arrivée à la plage. Cela vous permettra d’alléger votre sac. Évitez les flacons grands formats qui prennent trop de place dans le sac.