Un hôtel de charme pour un séjour agréable

Un séminaire, un voyage d’affaires, une soirée étape, un week-end en amoureux, une virée entre amis ou des vacances en famille ? Le choix de l’hébergement est d’une importance capitale.

En effet, plusieurs options s’offrent à vous : location de mobil-home ou de chalet, camping, maison d’hôtes, villa de luxe, hôtel, etc. Bien sûr, tout dépendra de la destination et des besoins de chacun.

Pourquoi choisir un hôtel de charme ?

L’hôtel de charme est très privilégié. Choisir ce type d’hébergement, c’est avoir l’assurance de :

  1. Un bel endroit où séjourner

Un cadre magnifique, un espace reposant, une architecture authentique (qui représente parfois la région)… L’établissement est généralement implanté dans des endroits riches en histoire et en culture. De quoi faire le bonheur des touristes, des vacanciers, des familles en quête de nouvelles aventures.

Les chambres sont entièrement décorées pour un design remarquable. Les matériaux, les motifs et les thèmes ont été minutieusement sélectionnés. Tout a été mis en œuvre pour connoter ce qui est original, charmant et séduisant. Tout est propre et soigneusement entretenu.

L’hôtel de charme est le lieu d’hébergement qu’il vous faut pour allier détente et repos, pour être satisfait à 100 %.

  1. La qualité du service

Un excellent service professionnel est garanti dans les hôtels de charme. Les demandes sont rapidement traitées. L’intimité de chaque client est préservée.

Le personnel fait preuve d’attention, de dynamisme et de réactivité.

À noter que les chambres d’un hôtel de charme n’excèdent pas la centaine. Moins de chambre, afin de permettre à chaque client de profiter d’un service de qualité supérieure. Lui laissant ainsi libre cours, plus de tranquillité et des prestations personnalisées.

Par ailleurs, vous avez l’opportunité de profiter d’offres uniques qui ne sont pas toujours proposées dans d’autres établissements.

  1. Le confort

L’hôtel de charme est synonyme de confort.

Toutes les chambres sont confortables, meublées et bien équipées. Ce qui garantira surtout une bonne nuit de sommeil. Petits et grands, ainsi que les personnes à mobilité réduite y trouveront leur bonheur.

  1. La convivialité

Un hôtel de charme est un hôtel où il fait bon vivre. La clientèle y est chaleureusement accueillie. Les services sont personnalisables. Les clients y sont rois.

Vous y passerez un bon moment, à l’aise, comme chez vous.

Toute l’équipe est formée et qualifiée pour fournir un service d’exception. Le personnel est courtois et responsable.

Pour mieux répondre aux besoins des clients, plusieurs établissements proposent d’autres services comme la restauration, la location de voitures, l’organisation de randonnées, etc. Diverses activités peuvent être proposées.

L’Hôtel des Cépages à Arbois est l’hébergement qu’il vous faut si vous souhaitez séjourner au coeur du vignoble du Jura. L’établissement figure parmi les meilleurs de la région. L’hôtel 3 étoiles a misé sur un grand nombre de facteurs pour la satisfaction de ses clients :

– 33 chambres confortables, équipées, soigneusement décorées et insonorisées : sanitaires avec toilettes séparées de la salle de bains, mini-bar, une télévision écran plat, un téléphone direct, un accès wifi illimité…

– un restaurant : une cuisine authentique, des plats exquis préparés à base de produits frais du terroir jurassien, du lundi au jeudi

– une terrasse : la place idéale pour déguster le précieux vin du Jura (Vin Jaune, Vin de paille, Poulsard, Trousseau, Savagnin…)

– un jardin,

– un parking privé sécurisé.

Depuis 1991, offrir des prestations de qualité est un engagement, et ce, à des prix défiant la concurrence.

L’hôtel est situé à l’entrée de la cité en arrivant par Besançon (proche de la gare SNCF), tout près de la Saline d’Arc-et-Senans et de Salins-les-Bains. Les grands sites touristiques de la Franche-Comté se trouvent à moins d’une heure de l’établissement.

Alors, faites votre réservation dès maintenant !